Quelques nouvelles...enfin !!!

Publié le par Myriam Votre Conseillère Partylite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens vous donner quelques nouvelles.....et oui enfin !!! Cela va faire depuis quelques mois que je n'ai pas actualisé mon blog, en effet j'ai retrouvé un travail à plus de 70 km de mon domicile depuis fin mars donc je n'ai plus trop de temps à moi ! Entre les trajets, les visites pour trouver un nouveau logement, etc...le temps ne me permettaient plus de m'occuper de mon blog mais cela va s'arranger dans les mois à venir car à partir de début juillet je ne serai plus qu'à une vingtaine de km de mon travail et j'aurai donc plus de temps pour remettre à jour mon blog.

J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur et que vous resterez tout de même fidèle.

 

J'ai toujours un peu de mal à me faire connaître dans notre nouvelle région qui est celle des Pyrénées Atlantiques, plus particulièrement les Landes où je suis actuellement mais je compte bien faire découvrir nos merveilleuses bougies et collections à ma nouvelle région qui sera le Pays Basque dans quelques temps ainsi que le sud des Landes...il faut garder l'espoir !

En attendant rien ne vous empêche si vous le souhaitez de m'envoyer un petit mail mimi41@sfr.fr ou de me passer un petit coup de fil 06.45.75.34.70 si vous voulez connaître la nouvelle collection de cet été ainsi que les promotions ou même me passer commande ou pour toutes autres demandes également...

 

Je vous dis donc à très vite sur mon blog.....et n'hésitez pas à réagir en écrivant un commentaire si le coeur vous en dit...

 

Myriam

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article